TÉLÉCOMMUNICATIONS

DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS DE TÉLÉCOMMUNICATIONS

Nous sommes très expérimentés dans le développement de logiciels de télécommunications, et notre équipe innovante fournit les meilleurs services personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients au tarif le plus abordable.

img1 10

Nous avons des développeurs dédiés avec une expérience dans l'industrie des télécommunications

Le marketing exemplaire est dans l’industrie de la technologie depuis assez longtemps pour connaître les entrées et les sorties du développement de logiciels de télécommunications. Tous nos clients ont pu surmonter leurs défis en matière de télécommunications et obtenir de meilleurs résultats commerciaux grâce à l’aide de nos développeurs dédiés.

Systèmes de soutien aux opérations (OSS)

Exemplary Marketing crée des systèmes de soutien aux opérations personnalisés dotés de fonctionnalités VoIP intégrées pour permettre la gestion transparente de différentes opérations commerciales pour un plan d’investissement systémique personnalisé et vos applications côté serveur qui incluent;

  • Gestion de l’inventaire des ressources réseau
  • La gestion des pannes
  • Solutions de protection contre la fraude
  • Gestion des performances
  • Billetterie d’incident
  • Gestion de la facturation client
  • Rapports de données et tableaux de bord
  • Authentification de sécurité
img2 10
igm3

Systèmes de soutien aux entreprises (BSS)

Nos développeurs experts conçoivent des systèmes de support commercial qui prennent en charge la gestion des commandes, des rentrées de bénéfices et des produits. Grâce aux différents systèmes, applications et fonctionnalités personnalisés, vous pouvez également gérer facilement les clients pour améliorer leur satisfaction. Les systèmes comprennent les éléments suivants;

  • Systèmes CRM
  • Solutions logicielles ERP
  • Systèmes de facturation
  • Portails libre-service client
  • Gestion du personnel Portails d’entreprise
  • Solutions d’analyse prédictive
  • Outils de génération de rapports et de visualisation de données
  • Systèmes d’automatisation de la génération de ventes et de prospects

Services de développement de logiciels de télécommunications

Exemplary Marketing a des développeurs expérimentés qui se consacrent à fournir des solutions de communication sur mesure aux fournisseurs de services de communication (CSP) afin de les aider à améliorer la satisfaction des utilisateurs et à augmenter leur niveau de revenu global.

Nous sommes riches en technologie et en expérience, nous fusionnons donc ces attributs importants pour créer les meilleures fonctionnalités et plates-formes pour rendre votre travail beaucoup plus facile et plus productif, mais au tarif le plus abordable.

img4 5
i1 5

Développement de logiciels de télécommunications

Nos experts sont compétents dans la création de logiciels de télécommunications conçus avec d’autres intégrations telles que les systèmes d’assistance aux entreprises, les systèmes de soutien aux entreprises, les réseaux définis par logiciel, la virtualisation des fonctions réseau, les applications de gestion pour votre réseau, les plates-formes de vidéoconférence et les systèmes en ligne pour l’informatique.

i2 5

Logiciel de gestion de réseau télécom

Nous concevons ce logiciel avec des fonctionnalités robustes pour faciliter une surveillance et une gestion efficaces des réseaux dans votre organisation. Des activités telles que l’approvisionnement, la gestion de l’inventaire du réseau et la configuration peuvent être facilement effectuées à un coût réduit.

i3 4

Applications de réseau de télécommunications

Nos développeurs créent des applications de réseau télécom qui sont utiles dans différents appareils. Ces applications intègrent déjà différents outils pour la messagerie instantanée, la téléphonie, le transfert d’informations, la communication en ligne, le courrier électronique, etc.

i4 4

Logiciel de surveillance des performances des télécommunications

Nous fournissons un logiciel de surveillance des performances des télécommunications de premier ordre, bien équipé pour faciliter l’analyse des performances pour son utilisateur. Il existe des outils intégrés de reporting, d’analyse pour favoriser une prise de décision éclairée et bien d’autres pour optimiser les télécommunications.

i5 5

Logiciel de comptabilité d'appel

Obtenez des rapports automatisés et un accès en direct aux informations sur les appels. Ce logiciel conserve également un enregistrement sans erreur de toutes les informations de télécommunications, attribue des coûts à chaque appel passé, sécurise le réseau et garantit le respect de la norme PCI-DSS.

i6 8

Logiciel de gestion de la sécurité des télécommunications

Exemplary Marketing met en œuvre des stratégies pour s’assurer que vos systèmes de télécommunications sont bien protégés. Nos systèmes de sécurité empêchent les piratages, les attaques SS7, etc. car nous intégrons le cryptage des données, les fonctionnalités IoT et bien d’autres procédures de sécurité.

Solutions télécoms personnalisées

Nos experts conçoivent les meilleures solutions pour les logiciels de télécommunications, et ces solutions sont conçues en tenant compte de la plus grande considération des besoins de votre entreprise. Nous vous aiderons à optimiser votre entreprise pour gagner plus de clients et générer plus de revenus avec nos solutions de pointe.

Solutions BI Télécom

Laissez-nous vous donner une longueur d’avance sur vos concurrents en intégrant des solutions d’intelligence d’affaires dans vos activités de télécommunications quotidiennes. L’augmentation des revenus et l’augmentation de la satisfaction de la clientèle sont deux des avantages garantis de nos solutions Telecom BI, qui comprennent:

  • Gestion stratégique de la performance
  • Gestion de campagne
  • La gestion des recettes
  • Gestion de la clientèle
  • Gestion des risques de paiement
  • Gestion des données de télécommunications
  • Solutions de réseau, de réglementation et de conformité
img5 4
img6 2

Solutions de télécommunications basées sur VoIP

Les solutions de télécommunications VoIP sur mesure sont conçues pour automatiser la conversion des données commerciales, le déploiement des données et la transmission de la voix pendant les opérations commerciales à l’aide des outils modernes suivants;

  • Applications mobiles vidéo, audio et SMS
  • Conférence multimédia
  • Connectivité du téléphone logiciel de bureau
  • Sécurité et cryptage des données
  • Coupures de connexion
  • Capacités de drainage du processeur
  • Tableaux de bord interactifs
i7 7

Solutions IoT télécoms

Nous concevons des solutions pour aider les organisations à gérer leurs actifs à distance. Nous tirons parti de l’IoT pour personnaliser les fonctionnalités qui prennent en charge la transition du réseau 4G vers la 5G, et elles fonctionnent pour interconnecter les systèmes réseau avec les appareils IoT, en optimisant la protection des données et une foule d’autres avantages.

i8 4

Logiciel Vas personnalisé

Notre service à valeur ajoutée est personnalisé pour chaque client avec divers outils modernes intégrés pour offrir le plus haut niveau d’avantages. Les organisations de télécommunications sont reconnaissantes pour nos services car nous rendons les choses comme les e-mails, les SMS, l’enregistrement des messages, etc. transparentes et efficaces.

i9 6

Solutions d'IA télécom

Nos experts implémentent l’intelligence artificielle dans le logiciel de télécommunications pour fournir plus de solutions pour gérer vos données d’information et exécuter efficacement les opérations sans supervision humaine. La RPA, les outils d’assistance en ligne et d’autres technologies sont également introduits pour améliorer la productivité de l’entreprise.

i10 5

Solutions de services téléphoniques

Les solutions de services téléphoniques que nous créons incluent le PBX IP, qui prend en charge la connexion des appareils. Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin, des services SIP aux services de centre de contact, etc. L’objectif est de créer des solutions adaptées à vos objectifs commerciaux et de les voir se concrétiser.

0 +
Applications développées
0 +
Site Web conçu
0 +
Clients heureux
0 +
Développeurs

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Témoignages

Cette entreprise m'a aidé à développer mon application.
A un très bon prix. Très bonne qualité..
Meilleure équipe et intégrité. Je recommande fortement

Lidia Ramírez
X

TELECOMMUNICATIONS

TELECOMMUNICATIONS SOFTWARE DEVELOPMENT

We are highly experienced in telecommunications software development, and our innovative team provides the best services customized to meet the specific needs of our clients at the most affordable rate.

img1 10

We Have Dedicated Developers with Telecom Industry Experience

Exemplary Marketing has been in the tech industry for a time long enough to know the in and out of telecommunications software development. All our clients have been able to overcome their telecommunications challenges and achieve better business results due to the help of our dedicated developers.

Operations Support Systems (OSS)

Exemplary Marketing creates custom Operations Support Systems having VoIP features integrated into them to enable the seamless management of different business operations for customized Systemic Investment Plan and your Server-Side Applications which include;

  • Network Resources Inventory Management
  • Fault Management
  • Fraud Protection Solutions
  • Performance Management
  • Trouble Ticketing
  • Customer Billing Management
  • Data Reports & Dashboards
  • Security Authentication
img2 10
igm3

Business Support Systems (BSS)

Our expert developers design Business Support Systems that support the management of orders, profit inflow, and products. Thanks to the different customized systems, applications and features, you can also conveniently manage customers to enhance customer satisfaction. The systems include the following;

  • CRM Systems
  • ERP Software Solutions
  • Billing Systems
  • Customer Self-Service Portals
  • Personnel Management Corporate Portals
  • Predictive Analytics Solutions
  • Report Generation & Data Visualization Tools
  • Sales & Leads Generation Automation Systems

Telecom Software Development Services

Exemplary Marketing has experienced developers who are dedicated to providing tailored communication solutions to Communication Service Providers (CSP) in order to help them improve user satisfaction and boost their overall revenue level.

We are rich in technology and experience so, we merge these important attributes together to create the best features and platforms to make your work a lot easier and more productive, yet at the most affordable rate.

img4 5
i1 5

Telecommunications Software Development

Our experts are skilled in the creation of Telecommunication Software which is designed with other integrations like the OSS, Business Support Systems, Software-Defined Networking, Network Functions Virtualization, management Applications for your Network, Video Conferencing Platforms, and online systems for IT.

i2 5

Telecom Network Management Software

We design this software with robust features to facilitate effective monitoring and management of networks in your organization. Activities like provisioning, Network Inventory Management, and configuration can be easily carried out at a reduced cost.

i3 4

Telecom Network Applications

Our Developers create Telecom Network Applications that are useful in different devices. These Applications already have different tools built in them for instant messaging, telephony, information transfer, online communication, email, etc.

i4 4

Telecom Performance Monitoring Software

We provide top-notch Telecom Performance Monitoring Software which is well equipped to make performance analysis easier for its user. There are built-in tools for reporting, analysis to foster informed decision making, and many more to optimize telecommunications.

i5 5

Call Accounting Software

Get automated reports and live access to call information. This software also keeps an error-free record of all telecommunications information, assigns costs to each call made, secures Network, and ensures the PCI-DSS is complied to.

i6 8

Telecom Security Management Software

Exemplary Marketing implements strategies to ensure that your telecom systems are well guarded. Our security systems prevent hacks, SS7 attack, etc. because we integrate data encryption, IoT features, and many more security procedures.

Custom Telecom Solutions

Our experts design top solutions for the telecommunications Software, and these solutions are made with utmost consideration of what your business needs. We will help you optimize your business to gain more customers and generate more revenue with our state-of-the-art solutions.

Telecom BI Solutions

Let us take you steps ahead of your competitors by integrating Business Intelligence Solutions into your daily telecommunication activities. Revenue boost and increase in customer satisfaction are two of the guaranteed benefits of our Telecom BI Solutions which include;

  • Strategic Performance Management
  • Campaign Management
  • Revenue Management
  • Customer Management
  • Payment Risk Management
  • Telecommunications Data Management
  • Network, Regulatory, & Compliance Solutions
  •  
img5 4
img6 2

VoIP-Based Telecom Solutions

Tailored VoIP-Based Telecoms solutions are built to automate the conversion of business data, data deployment and transmission of voice during business operations with the use of the following modern tools;

  • Video, Audio, & SMS Mobile Applications
  • Multimedia Conferencing
  • Desktop Softphone Connectivity
  • Data Security & Encryption
  • Connection Breaks
  • Processor Draining Capabilities
  • Interactive Dashboards
i7 7

Telecom IoT Solutions

We craft solutions to help organizations in managing their assets remotely. We leverage IoT to customize features that support the transitioning of 4G network to 5G, and they work to interlink network systems with IoT devices, optimizing data protection, and a host of other benefits.

i8 4

Custom Vas Software

Our Value Added Service is customized for each client to with various modern tools integrated to grant the highest level of benefits. Telecoms organizations are thankful for our services because we make things like emails, SMS, recording of messages, etc. seamless and effective.

i9 6

Telecom AI Solutions

Our experts implement Artificial Intelligence into the telecommunications software to provide more solutions to handle your information data, and effectively run operations without human supervision. RPA, online assistance tools, and other technologies are also introduced to enhance business productivity.

i10 5

Telephony Servicing Solutions

The Telephony Servicing Solutions we create include IP PBX, which supports the connection of devices. We provide whatever you need, ranging from SIP Services, to Contact Centre Services, and so on. The goal is to create matching solutions for your business goals and see them brought into reality.

0 +
Apps Developed
0 +
Website Designed
0 +
Happy Clients
0 +
Developers

Get Free Quote Now!

Testimonials

This company helped me develop my app. At a really good price. Very Good Quality.. Best team and integrity. I Highly recommend
Lidia Ramirez
X